RIBAMBELLE PETIT BONHEUR

Accueil - Week-end
  • Petit Bonheur ?
  • Même pas peur
  • Baladins tous ?
  • Copains !!!!

Et ainsi débute l’extraordinaire périple de 23 baladins, un samedi après-midi. Qu’il pleuve ou qu’il vente, ils sont toujours au rendez-vous !

Nous, chefs, sommes chargés de leur remettre leur ordre de mission pour ces quelques heures, et les mettre en garde contre les méchants qui pourraient roder dans les alentours.
Que ce soit au bois ou au local, nos chers baladins sont mis à rude épreuve, heureusement, ils triomphent toujours !
Ils ont même acquis trois magnifiques œufs de dinosaures dont nous attendons avec impatience l’éclosion !

Mais il arrive aussi aux baladins de se rassembler pour une journée entière et très spéciale, dans un lieu secret, pour vivre d’autres aventures encore plus folles que les précédentes.
Ou encore, d’unir leurs forces et leur bonne humeur le temps d’un week-end pour faire face à une grande mission, recelant de nombreux pièges, et des moments parfois plus difficiles : mais nous vaincrons toujours !

Et les souvenirs et moments passés ensemble s’additionnent jusqu’à arriver à l’apogée, j’ai l’honneur de nommer : LE CAMP !
7 jours pour vivre des rires, des larmes, de l’émotion, de l’aventure et se préparer pour certains à monter vers les plus grands, car la route scoute est encore longue, et il reste tant de choses à découvrir !

Aloooooooors ….
N’hésite plus, prends ton foulard et tes bottines et viens découvrir Petit Bonheur ! Nous t’y attendons de pied ferme J

 

Le Staff

Mufasa – Shenzi – Timon – Banzaï – Kiara – Kovu