MEUTE WAIGUNGA
"Salut mon p’tit loup !
Laisse nous te présenter un groupe d’enfants extraordinaires, débordants d’énergie et toujours prêts pour de nouvelles aventures ! Cette meute s’appelle la Waigunga ! Une bonne trentaine de garçons de 8 à 12 ans qui se réunissent tous les samedis de 14 à 17h30 au local Avenue Achille Baudouin. Des journées remplies d’activités en tout genre ! 
Les jeux, ce sont les chefs super motivés qui les organisent. Ils sont 3 filles et 2 garçons : Chikaï, Mang, Baloo, Bagheera et Akéla le chef des chefs ! Ils te feront passer de belles journée pleines d’action, de mystères et de bonne humeur ! 
 

Tu pourras évoluer avec des garçons comme toi, découvrir la vie en sizaine, construire des cabanes dans les bois, faire une promesse louveteaux, devenir sizainier, faire des courses folles, et tellement d’autres choses que je ne pourrais jamais toutes les citer ! Mais surtout partir 10 jours en été pour un camp de dingue !

Toi aussi tu as envie de vivre de belles expérience ? Te créer de nouvelles amitiés ? Te dépenser à fond ou profiter du weekend ? Rejoins-nous ! On attend plus que toi !

Rappelle toi : la force du clan c’est le loup, la force du loup c’est le clan !"